Imprimer l'article

Choix des avatars pour représenter Monserrat

Montserrat est un soldat espagnol, qui pour sauver le peuple Vénézuélien a dû trahir son propre peuple. Mais dans l'ombre de cette trahison se cache un homme nommé Izquierdo, qui est prêt à tout pour pouvoir faire parler son nouvel ennemi: Montserrat.  Comment Montserrat parviendra t-il à rester muet et continuer sa « mission » jusqu'au bout, arrivera t-il à résister au terrible Izquierdo, ainsi qu'à sa torture psychologique ? Commentaire des choix: Pour nous la Colombe symbolise Montserrat car celle-ci représente la liberté, la paix, la force des sentiments et la pureté. Pour nous le Lion symbolise Izquierdo car celui-ci représente la méchanceté, la confiance en soi et la supériorité.  Pour nous l'image du fond représente la torture, le massacre des vénézuéliens par les Espagnols, ainsi que la mort. Lolita a choisi la Colombe (Montserrat) car elle se retrouve en Montserrat, elle est sentimentale, sensible, et aime se battre pour la liberté. (fusionnelle)  Camille a choisi le Lion (Izquierdo) car : Elle se retrouve en Izquierdo, elle aime avoir ce qu'elle veut à tout prix, impulsive, mêle-tout, et agressive. ( fusionnelle) Sofiane a choisi la neutralité car : Observateur
Commentaire des choix:
Pour nous :

– la Colombe symbolise Montserrat car celle-ci représente la liberté, la paix, la force des sentiments et la pureté.
– le Lion symbolise Izquierdo car celui-ci représente la méchanceté, la confiance en soi et la supériorité.
– l’image du fond représente la torture, le massacre des vénézuéliens par les Espagnols, ainsi que la mort.
Lolita a choisi la Colombe (Montserrat) car elle se retrouve en Montserrat, elle est sentimentale, sensible, et aime se battre pour la liberté. (fusionnelle)
Camille a choisi le Lion (Izquierdo) car : Elle se retrouve en Izquierdo, elle aime avoir ce qu’elle veut à tout prix, impulsive, mêle-tout, et agressive. ( fusionnelle)
Sofiane a choisi la neutralité car : Observateur

←Retour vers les travaux d’écriture sur Montserrat